vendredi 8 novembre 2013

Pour une meilleure harmonie dans votre couple


Les rapports sexuels réussis contribuent fortement à l’harmonie dans le foyer conjugal ou du couple. Il suffit de faire attention aux causes des disputes au niveau des couples pour s’en apercevoir.
Les grands-mères disent souvent que « la femme s’en va lorsqu’on ne lui fait pas bien l’amour ». Cela est pareil pour l’homme, il va aussi voir ailleurs quand il n’est pas satisfait.
Les conjoints peuvent avoir beaucoup de gênes ou de honte à avouer leur insatisfaction. Après des échecs répétés, l’insatisfait(e)  peut se demander la raison d’être de ce couple. Une insatisfaction inavouée peut engendrer des frustrations d’où une colère, généralement reportée sur un autre problème, souvent  un fait ou une situation qui ne doit pas l’être. Ainsi, la plupart des couples en panne au lit se disputent pour un rien.
Après une petite ballade, Marc rentre chez lui et retrouve Alice, sa copine, en compagnie d’amies dans le salon. Après les salutations, Marc prend place au milieu des filles et ose se saisir de la télécommande pour changer la chaîne TV.  Aussitôt, Alice s’enflamme dans une violente colère.  Marc, furieux et dépassé, sort de la maison en claquant la porte.
Avez-vous un problème? demande une des amies d’Alice à sa copine en colère.  Alors, pour se justifier, Alice se sert d’une petite minute pour évoquer le changement de chaîne TV et elle passe des heures à s’étaler sur les défauts de son copain au lit.
- Il ne sait même pas faire l’amour !  … Même pas faire des caresses !  C’est monsieur trois coups !  Il est nul …! clame t-elle et du coup, on comprend son véritable problème pourtant ces reproches n’avaient jamais été faits à Marc. Même si elle les lui fait, il faudrait aussi qu’il sache s’y prendre au lit.
Si votre conjoint(e) se met en colère pour une petite faute, une erreur ou un rien, essayez de vous rattraper sur le lit. Vous réussirez probablement à tout remettre dans l’ordre  
La réussite de vos rapports sexuels peut donc fortement contribuer à votre équilibre et la consolidation de votre couple.
Pour pimenter la sexualité de votre couple dès ce soir, voici un lien géré par clickbank.
=> http://4fd424-m4zxdu0fionz0sg2nf4.hop.clickbank.net/

Pour mieux éduquer vos animaux(chiens,perroquets...)


Tout le temps, il a été nié aux animaux, une capacité de réflexion, pour leur reconnaître  une intuition très développée mais comme l’homme,  de nombreuses espèces ont excellemment une habileté à exécuter les ordres qu’on leur donne, mieux, à montrer des signes d’affection pour leur maître ou  à rendre de grands services.
Le chien
Reconnu comme étant la première espèce animale à avoir été apprivoisée par l’homme, le chien est aussi appelé « le meilleur ami de l’homme » pour sa grande utilité.
Il peut partager vos peines et vos joies, protéger votre maison et se comporter comme un membre de votre famille.
 Il peut  détecter l’intrus,  monter la garde et défendre un lieu, devenant ainsi très utile pour diverses activités telles que la chasse, la détection de drogue ou la recherche de personnes (bergers allemands). Il peut encore faire du cirque, du sport, devenir un acteur de cinéma ou guider un handicapé ; les aveugles se servent beaucoup de labradors.
Le perroquet
Le perroquet est une espèce d’oiseaux dont certains sont dotés d’une faculté particulière leur permettant d’imiter la voix humaine. En témoignent les performances d’ Alex, un perroquet gris étudié pendant plus de 20 ans par la psychologue animalière Irene Pepperberg. Il disposait d'un vocabulaire d'environ 800 mots et il semblait comprendre ce qu'il disait. De plus, il avait appris l'alphabet, était capable de compter des objets et de reconnaître 7 couleurs différentes. Il semblait en outre capable de comprendre la notion de zéro.
Plusieurs animaux (éléphants, lions, singes etc…  ) ont aussi pu démontré leur talent.
Education
Cette merveilleuse et intéressante aptitude, rendant l’animal encore plus utile à l’homme, n’est possible que par l’éducation.
Elle consiste en un apprentissage en vue d’établir l’autorité du propriétaire sur l’animal pour permettre son intégration dans un milieu tout en respectant les lois relatives aux traitements à apporter aux animaux.
Cet apprentissage  peut être plus ou moins efficient selon les méthodes ou les situations.
Pour mieux éduquer votre chien et en savoir plus sur cet animal, voici des méthodes très efficaces que vous pourrez découvrir ici 
Pour en savoir plus sur les perroquets voici un lien :

Ha les femmes


La CIA décide de recruter un tueur à gages.

Après toute une série de sélections, d'entretiens et d'essais, il ne reste que trois finalistes, deux hommes et une femme.

Pour le choix final, les agents de la CIA mettent l'un des hommes devant une grande porte métallique et lui remettent un pistolet.

- Nous devons être sûrs que vous suivrez nos instructions, quelles que soient les circonstances. Derrière cette porte, vous trouverez votre femme assise sur une chaise, vous devrez la tuer !

L'homme dit :

- Vous n'êtes pas sérieux ? Je ne pourrai jamais tuer ma femme.

- Alors vous n'êtes pas l'homme fait pour ce travail...

On donne au deuxième homme les mêmes instructions. Il prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant environ cinq minutes, puis l'homme revient, les larmes aux yeux.

- J'ai essayé, mais je ne peux pas tuer ma femme...

- Vous n'êtes pas fait pour le job. Emmenez votre femme et rentrez à la maison.

Enfin, c'est le tour de la femme. On lui donne encore une fois les mêmes ordres, en lui indiquant qu'elle doit tuer son mari. Elle prend le pistolet et entre dans la salle. On entend des tirs, un coup après l'autre.

Puis on entend des cris, des coups sur les murs, des meubles qui se brisent.

Après quelques minutes, tout redevient calme...

La porte s'ouvre lentement et la femme sort. Elle s'essuie la sueur du front et laisse tomber :

- Vous auriez pu me dire que le pistolet était charge à blanc ! J'ai du l'achever avec la chaise..

Ha ! Les femmes !!!



Le malheur de la bonté



Un fermier trouve son cheval malade, il fait venir le vétérinaire. 
Ce dernier lui dit qu'il est infecté par un virus et qu'il va prescrire un remède. 
Si le remède n'a pas agi dans 3 jours, il faudra abattre le cheval pour éviter d'infecter les autres animaux.
Le cochon de la ferme, qui a tout entendu, va trouver le cheval et lui dit :
"fais un effort, lève toi"

Mais le cheval est trop malade. Le deuxième jour, même chose, le cochon dit au cheval :
"Fais un effort, lève toi"

Mais le cheval est encore trop malade. Le troisième jour, le cochon lui dit :
"Fais un effort, lève toi, sinon ils vont t'abattre aujourd'hui."

Le remède n'a toujours pas fait d'effet, mais dans un dernier sursaut, grâce au cochon, le cheval arrive à se lever et ceci devant le fermier et le vétérinaire.
Le fermier, tout à fait content et réjoui, dit :
"POUR FËTER L'ÉVÉNEMENT, ON VA TUER LE COCHON"