mardi 26 février 2013

Tabac: comment vous arrêter sans médicament et sans grossir

Arrêter de fumer

Tabac: comment vous arrêter
sans médicament  et sans grossir



"Chaque année, 500.000 européens
meurent parce qu'ils fument"
Votre coeur bat chaque jour 10.000 fois plus que celui d'un non-fumeur.
Arrêtez de fumer, et vous retrouverez énergie et santé.
Vous aimeriez arrêter de fumer, et vous avez bien raison.
Sans parler des problèmes cardiaques, sexuels et des cancers, regardons simplement lorsque vous fumez ce que vous inhalez:






Beaucoup de ces produits sont cancérigènes. D'autres sont simplement toxiques.

Résultat?

Fatigue
Toux du matin
Manque de résistance
Impuissance/frigidité
Teint gris dû au rétrécissement des vaisseaux sanguins
Douleur dans le bras gauche
Rhumes et grippes plus fréquents
Enfants prématurés et allergiques, insuffisances respiratoires
Difficulté dans les sports d'endurance

Et comment se sentent ceux qui arrêtent de fumer?
"J'ai arrêté de fumer il y a 6 mois et je me sens depuis un homme différent"
"Je me sens rajeunie depuis que j'ai cessé de fumer"
"Je n'aurais jamais imaginé à quel point c'est génial d'être débarrassé du tabac"
"Mes collègues et mes amies me disent que j'ai rajeuni de 10 ans"
"Mes problèmes de santé ont disparu les uns après les autres"

Comme tous ceux qui témoignent, vous aussi vous pouvez devenir un
 NON-FUMEUR. Vous pouvez retrouver votre énergie, votre mémoire, votre vitalité.
minimum, un CD audio d'impressions subliminales.

En quelques jours - généralement 5-6 jours - votre consommation de cigarette baissera. Puis vous vous surprendrez à ne plus avoir envie de fumer, tout simplement.

Le subliminal vous évitera de prendre du poids, d'être nerveux, de souffrir de manque.

En savoir plus => Arrêter de fumer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire