mardi 1 juillet 2014

Comment entretenir la passion et l'intimité dans le couple

"Cela fait un an que ma femme me dit que le sexe ne l'intéresse plus vraiment. J'ai suivi vos conseils sur certaines idées romantiques et j'ai appliqué certaines astuces que vous donnez. Maintenant, c'est elle qui est venue à moi tous les soirs de la semaine, même si elle prépare ses examens. Apr§s avoir essayé une de vos positions, elle veut toutes les essayer. Merci, vous avez sauvé mon mariage." – Benoît M, Nouméa

"Mon mari a perdu tout intérêt pour le sexe il y a 7 ans, et nous n'avions des relations qu'une fois par mois au mieux. Depuis que j'ai mis en oeuvre vos conseils il est venu me chercher 6 fois le mois dernier, et il m'a demandé si je pouvais recommencer certaines choses que je lui ai faites. Ses érections sont vraiment plus fortes qu'elles ne l'ont jamais été. Je nous sent plus proches et plus intimes depuis que nous faisons mieux l'amour. J'ai parlé de votre livre sur les  astuces sexuelles à tous mes amis, et ils sont plusieurs à l'avoir acheté aussi." – Norma G., Menton, France      

"C'est mon pasteur qui m'a conseillé votre livre quand je lui ai parlé de mes problèmes dans mon mariage. Il a dit que nous devions commencer par nous garder une nuit par semaine consacrée à faire l'amour, et que à chacune de ces nuits on devait essayer une astuce de votre livre. Notre mariage s'est ressoudé presque instantanément et nous avons maintenant décidé de nous garder trois nuits par semaine et de choisir chacun à notre tour une idée à essayer. Nos amis nous disent même qu'on a l'air plus heureux." – Stanley Sosso, Vannes     

"J'ai essayé la semaine dernière l'astuce des 10 pénétrations que vous avez mentionnée et ma femme m'a dit avoir eu le plus puissant orgasme de sa vie. Elle a voulu savoir ou j'avais appris ça, mais j'étais trop gêné pour lui dire. Il faudra pourtant, quand je voudrai essayer les autres super idées que j'ai trouvées." – Rodolphe H., Roubaix

"Vous nous avez fait économiser un millier d'euros en consultation chez le sexologue. Notre vie sexuelle était monotone, maintenant nous sommes en lune de miel perpétuelle et nous avons encore tant de choses à explorer, et tant de façon de le faire..." – Robert C., La Réunion

"Malheureusement, quand j'ai acheté le livre je l'ai feuilleté... et oublié quand le moment était venu de l'utiliser ! C'était il y a 9 mois, et quand le grand jour est arrivé, ca a été une catastrophe ! Pendant les 5-6 premières semaines, les choses étaient mécaniques et maladroites, au point d'être désagréables. Et puis je me suis souvenu que j'avais cet incroyable petit document. Je l'ai lu en diagonale un jour où ma femme était sortie, et la nuit a été vraiment incroybale. J'ai lu que seulement 20% des femmes atteignent l'orgasme par pénétration vaginale, mais elle l'a atteint 100% des fois la semaine passée. Je recommande vivement cette doc à tout le monde... Et je sais que ma femme aussi !" – Christophe P., Perpignan   


Découvrez ces secrets en cliquant sur ce lien de clickbank

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire